• Chien mignon !

    Chien mignon !Ce chien est abandonné par une personne.


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril 2019 à 13:53

    Bonjour 

    Merci de ta visite "éclaire" lol

    Ceux qui abandonnent leur animal je leur souhaite tous les malheurs possibles, et s'ils ont des gosses, hé bien j'espère qu'un jour leurs gosses les abandonnent comme ils l'auront fait avec leur animal, ils verront ce que ça fait!

    Sur ces paroles, bonne journée 

      • Mercredi 17 Avril 2019 à 20:26

        Moi ça me fait mal au coeur car j'adore les animaux, pourquoi l'être humain fait ça ?

    2
    Jeudi 18 Avril 2019 à 08:23

    Bonjour Kilian

    pourquoi ? parce que la race humaine est la plus cruelle qui existe 

    Moi j'ai deux chiennes, une achetée bébé et une autre adoptée, car abandonnée dans la rue avec ses deux bébés, ça fait 4 ans qu'elle est chez moi, plus jamais elle sera abandonnée, jamais jamais je les aime trop 

    Mes chiens sont ma raison de vivre , elles sont plus honnêtes et reconnaissantes que la race humaine.

    Bonne journée Kilian continue d'aimer les animaux, ils sont plus interressants que les gens

      • Jeudi 18 Avril 2019 à 22:08

        Moi j'ai 2 chats adopter et 1 chat abandonné ça m'as fait mal au coeur du coup je l'ai pris elle était tout maigre ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :